LIVRAISON


Expédition de votre colis

Les commandes sont expédiées le lendemain de la réception du règlement via notre transporteur GLS / DPD / Dachser. En cas d'indisponibilité d'un ou plusieurs produits; nous vous informerons par e-mail du délais d'attente estimé.

Les colis sont expédiés par GLS / DPD et livré en 48h / 72h contre signature en France Métropolitaine et en 4 à 5 jours en Europe. Pour Dachser compter 5 à 7 jours pour une livraison en palette en France Métropolitaine.

En cas d'absence de votre part au moment de la livraison, un avis de passage sera déposé dans votre boîte au lettre. Il vous permettra de prendre rendez-vous pour une seconde livraison avec le transporteur sélectionné au moment de la commande.

Les frais d'expédition inclus : le transport, la préparation et l'emballage.

Pour limiter les problèmes de livraison faites attention à bien indiquer, lors de votre commande, une adresse complète ainsi qu'un numéro de téléphone.

Les commandes peuvent également être récupérée gratuitement au dépôt d’Aucamville (31) pour les personnes habitant dans les régions suivantes : 31 (Haute-Garonne), 82 (Tarn-et-Garonne), 81 (Tarn), 09 (Ariège) et 11 (Aude). Toute commande non récupérée au bout d'un moi sera remboursée.

Réception de votre colis

Lors de la réception de votre commande si vous découvrez la moindre trace de coulure ou un écrasement important de l'emballage, merci de refuser le colis c'est la solution la plus simple. A partir de ce moment là, nous pouvons vous refaire partir un colis et nous réglerons le litige avec le transporteur sélectionné lors de votre commande.

A partir du moment où vous avez réceptionné et signé, le colis est considéré comme accepté par le transporteur et aucun recours n'est possible.

Quand vous venez récupérer votre commande au dépôt après l’avoir validée et payée sur la boutique ; aucun remboursement ni échange ne sera effectué sur place.

Colis perdu

En cas de colis perdu une enquête sera lancé auprès du transporteur.

Une enquête peut durer jusqu’à 21 jours à compter de la date de début de l’enquête.

Si pendant ce délai, le produit est retrouvé, il sera ré-acheminé immédiatement à votre domicile (la majorité des cas).

Si en revanche le produit n’est pas retrouvé à l’issue du délai de 21 jours d’enquête, le transporteur considère le colis comme perdu.

C’est seulement à ce moment que nous pouvons vous renvoyer un produit de remplacement, à nos frais.

Si le ou les produits commandés n’étaient plus disponibles à ce moment, nous vous rembourserions le montant des produits concernés par la perte du transporteur.

Nous déclinons toute responsabilité quant à l’allongement des délais de livraison du fait du transporteur, notamment en cas de perte des produits ou de grève.